Aménagement de l’arrêt de car de Nances

Aménagement de l’arrêt de car de Nances
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le Département de la Savoie en lien avec la Région Auvergne Rhône-Alpes a engagé, mi-septembre, les travaux de réaménagement de l’arrêt de car dit de Nances situé de part et d’autre de la RD 91D au droit de la Plage de « La Crique » et de « Vertes Sensation ». Le projet intègre la reprise des quais et zones d’arrêt, la sécurisation de la traversée de route et l’installation d’abris bus. En complément, la CCLA a décidé de prendre en charge l’installation d’un mât d’éclairage afin de renforcer la sécurité des usagers.

Fin prévisionnelle des travaux pour la mi-octobre.

Cet arrêt est actuellement utilisé pour le transport scolaires et les usagers de la ligne bus n° C1 « Belle Savoie Express » C1.
Cependant, la CCLA a demandé à la Région AuRA que cet arrêt puisse aussi être utilisé par les cars TER de la SNCF. Nous vous tiendrons informé de la réponse apportée par la Région.

Situé à proximité à la fois de l’accès autoroutier, des parkings de Nances et des box à vélos de la Maison du lac, l’utilisation et la fonctionnalité de cet arrêt de bus constituent un enjeu important dans l’objectif de favoriser l’intermodalité => Combiner plusieurs modes de transport pour favoriser plusieurs modes de transport qui peuvent notamment associer déplacement doux (marche, vélo…) et les transports collectifs (Bus, covoiturage…)

Plan d’aménagement de l’arrêt de bus de Nances

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Nouveau : réservez vos droits de navigation en ligne

À la journée, à la semaine ou à l'année !

Je réserve mes droits de navigation