CCLA – Infos confinement
Durant la période de confinement allant du 30 octobre au 1er décembre :
- Les bureaux de la CCLA resteront ouverts au public avec un accès qui devra se faire dans le respect des règles sanitaires. Le public est cependant invité à privilégier la prise de contact téléphonique (04.79.28.78.64), la messagerie électronique (ccla@ccla.fr) ou la prise de rendez-vous.
- La déchetterie reste accessible aux jours et heures habituels d’ouverture. Pour vous rendre à la déchetterie, n’oubliez pas de vous munir de votre attestation de déplacement dérogatoire en cochant la case « Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l’activité professionnelle, des achats de première nécessité dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile. »
- Les activités nautiques et de plaisance étant interdites par décret ministériel, l’accès au lac est formellement interdit.