Journée festive pour rendre le lac accessible
Journée festive pour récolter des fonds pour l’achat d’un TIRALO, pour rendre le lac accessible à tous ! Cette action à l’initiative du Conseil d’Administration de la Caisse Locale du Crédit Agricole de Novalaise, avec le soutien de la Mairie de Novalaise, permettra le financement du matériel au profit de l’Association « Pour le sourire de Coline » qui le mettra à disposition à la plage « Pré Argent ».
Rendez-vous le samedi 23 avril sur la plage de Pré Argent de 11h00 à 17h00 (repli à la salle polyvalente en cas de pluie).
Au programme : des défis à relever, des jeux et animations, un concert, des séances de maquillage pour enfant, une vente de fleurs et bien d’autres ateliers ! Restauration et buvette sur place.